Politique de retour pour les vêtements personnalisés

Chez Fly n Style , votre satisfaction est notre priorité. Veuillez consulter notre politique de retour pour les vêtements personnalisés ci-dessous :

Vente finale d'articles personnalisés

Tous les vêtements sur mesure sont en vente finale . Ces articles étant personnalisés spécialement pour vous, nous ne pouvons accepter aucun retour ni échange, sauf erreur de notre part.

Déclarations admissibles

Nous n'accepterons les retours ou émettrons des remplacements que si :

  • L'article est endommagé ou défectueux

  • Il y a une erreur de fabrication (taille, couleur, conception ou personnalisation incorrecte qui ne correspond pas à votre confirmation de commande)

Comment signaler un problème

Si vous avez un problème avec votre commande, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la livraison avec :

  • Votre numéro de commande

  • Une description du problème

  • Des photos claires montrant le défaut ou l'erreur

📧 Courriel : [sales@flynstyle.ca] ou Contactez-nous

Nous examinerons le cas et vous répondrons dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

Articles non retournables

On ne peut pas accepter les retours pour :

  • Commandes personnalisées bien faites (même si vous changez d'idée)

  • Articles portés , lavés ou modifiés

  • Commandes comportant des erreurs fournies par le client (par exemple, noms mal orthographiés, mauvaise taille sélectionnée)

Annulations de commandes

Les commandes ne peuvent être annulées ou modifiées que dans les 24 heures suivant l'achat. Passé ce délai, la production commence et aucune modification n'est possible.

Responsabilité du client

Veuillez vérifier à nouveau :

  • Orthographe

  • Tailles

  • Choix de conception

avant de passer votre commande. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'erreurs de la part du client.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. On est là pour vous aider !

📧 [sales@flynstyle.ca] ou Contactez-nous